ROCK
+3
Sushi
Dridri031
xxmelxx
7 participants
213branleurs :: divers :: divers
Page 1 sur 1
Re: ROCK
moi je dit : la tecktonik c'est du CACA !
c'est pourri et en plus ça pue le moisi !
c'est pourri et en plus ça pue le moisi !
Dridri031- petit branleur
faut que je comprenne XD tu fais une partie Rock , XD et tu parle de tektonik à l'interieur fautcomprendre mdr ><
Sushi- faux branleur
ouais c'est clair t'es un peu blonde c'est pas possible
mdr XD bah ouais meme brune décoloré xD TU rabaisse l'honneur des bruns XD muhahahaha
Sushi- faux branleur
mdr
bon on va arreter le foutage de gueule meme si c'est marrant sinon elle va pleurer a force
bon on va arreter le foutage de gueule meme si c'est marrant sinon elle va pleurer a force
elle a la bite rude :/ c'est bon
Sushi- faux branleur
Ro làlà j'ai dit que j'aimais surtout le rock et un peu la tecktonick faut pas prendre les choses comme ça !! sinom on va tous s'entretuer a force ^^"
moi je dis quand on est une ancienne fan de tokyo hotel on peu pas dire qu'on aime le rock.Parcequ'on doi telement avoir honte qu'on doit au moins se suicider
PTDR XD bien dit XD MAis j'assume que j'écoute deux trois morceaux =D mais je ne suis pas fan =D
Sushi- faux branleur
ptin deux trois morceau sa fait combien de point en moins dans mon estime ca ????? ba j'ai pas assez de doigt je compterai une autre foi
je n'ai jamais écouté de tokio hotel et je n'écouteré jms de tokio hotel (sauf dans les pub a la télé mais j'allais quand meme pas eteindre la télé mais faut le dire a personne)
moi non plus je n'ai absolument rien contre eux a part que comme dit clem'ss ils feraient mieux de se flinguer pake c'est trop du gachi
serieux les gars suicider vous c'est le moment
serieux les gars suicider vous c'est le moment
putain pour un truk qui s'apelle rock on parle de tokyo hotel c'est aps la honte ca?? bon d'accord on en dit du mal mais quand meme!!!!!! Faudrait areter in^^
Perso scusez moi mé j'arriv pas écouté du métal... Mais du rock y a pa de problème... Fo juste que ça gueule pas trop...
Kaena- travailleur
ba pourtant le métal c'est pas trop dur a écouter!!! suffit juste de se laisser entrainer par la musique! apres c'est sur que si tu pars en te disant que tu vas pas aimer tu vas pas aimer mais si tu te laisse prendre par la musique ca passe tout seul!! mais pour pouvoir aprécier le métal pour la plupars des chanson faut les écouter plusieur foi pour les conaitre et encore mieu se laisser emporter :p
OUais je sais... Mais g pa trouvé de musique métal qui me plaise on va dire... Genre on m'a fait écouter du slipknot... Perso... J'aime pas... Mais bon... Je dis pas que le métal c'est de la merde.
Kaena- travailleur
ba de tte fason moi j'écoute du métal que de termps en temps maintenant c'est led zeppelin et guns and roses!!
b vas dans le truck musique ya des lien pour deux video : une de led zeppelin et une des guns va voir c'est trop bien
Ouais g honte
Lol
PLUS QU'UN JOUR DE VACANCES OUIN !!!!!!!!!!!
Lol
PLUS QU'UN JOUR DE VACANCES OUIN !!!!!!!!!!!
Kaena- travailleur
213branleurs :: divers :: divers
Page 1 sur 1